somewhere over the rainbow

On trouve dans les blogs plein d’histoires qui commencent par… quand j’étais petite je croyais que…des histoires magiques qui parlent de l’immensité de l’imagination d’un enfant, il croit que tout est possible…quel bonheur !…à quel instant maudit perd on cette capacité ?

… vous nous avez donné l’envie de nous mettre à la tâche, même si on sait déjà que l’on ne pourra pas rivaliser avec vos histoires…aujourd’hui, C.C. est à l’honneur :

Quand j’étais petite je croyais que les boîtes aux lettres avaient des longs tuyaux, des tuyaux qui allaient jusqu’à l’adresse du destinataire.

Hemos encontrado en muchos blogs historias que empiezan por…cuando era pequeña creía que… historias mágicas que hablan de la inmensidad de la imaginación de un niño, de no poner límites a nada, de creer que todo es posible…¡qué maravilla!… ¿en qué maldito instante perdemos esa capacidad?

…el caso es que nos habéis dado ganas de intentarlo, aún a sabiendas de que estaremos a años luz de algunas de vuestras historias…aquí va para empezar C.C.

…cuando era pequeña creía que los buzones tenían tubos dentro, tubos larguísimos que iban hasta la dirección donde queríamos mandar nuestra carta…

buzon-copia.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :