But Seriously

bateria.jpg

Mon ami Fred m’a envoyé cette vidéo pour le fun…ce qu’il ne savait pas c’est que si Papa Noël lit les lettres des enfants, mon « petit singe » jouera bientôt le même instrument…donc, merci Fred…je rigole…tant que je peux!!!

Mi amigo Fred me ha enviado este vídeo para que haga unas risas…lo que no sabía es que si Papa Noël lee las cartas de los niños, mi « pequeño mono » tocará dentro de poco el mismo instrumento…así que, gracias Fred…me río…mientras puedo !!!

Laisser un commentaire

