God save Bombay Sapphire!!!

gintonic.jpg

Je sais qu’inciter à boire de l’alcool ce n’est pas bien mais mon conseil pour la soirée du 24 fonctionne tellement bien !!…quand Abigaïl vous a dit : « ne plie pas tes jambes quand tu m’embrasses…je ne suis pas si petite ! »…et Fernanda : « elle est chou ta robe…l’année dernière j’avais la même !!! »…que Joshua frotte sans cesse ses morves contre tes collants sans même suivre le dessin …que ta mère n’arrête pas de te dire : « ma chérie, tu n’as pas bonne mine »…que la dinde est à point…sauf qu’on n’a pas encore entamé l’apéritif…et qu’après le dîner, vous aurez pour quelques heures de montage et autocollants Playmobil…alors, prêtez- moi attention, préparez vous un gin tonic (Bombay Sapphire & Schweppes & jus citron naturel), cherchez vous un coin inaccessible aux autres, avec une musique …style une chanson calme d’Elvis Costelo…et prenez 15 minutes à vous…ça vous réconcilie avec l’humanité…c’est bien connu que la Reine Mère d’Angleterre le faisait…et l’on sait tous que se réconcilier avec l’humanité dans celle famille là ce n’est pas si facile, si je peux me permettre…et de toute façon…la dinde…elle n’arrive jamais à point à table !!!
Joyeux Noël à toutes et tous.

Sé que incitar a beber alcohol no está bien pero mi consejo para la noche del 24 funciona tan bien !!…cuando Abigail os haya dicho : « no te agaches para besarme …que no soy tan pequeña ! »…y Fernanda : « qué mono tu vestido…el año pasado yo tenía el mismo !!! »…que Joshua frota sin parar sus mocos contra tus medias sin siquiera seguir el dibujo…que tu madre no deja de decirte : »cariño no tienes buena cara »…que el pavo está en su punto…sólo que todavía no habéis empezado el aperitivo…y que después de la cena tendréis para varias horas de montaje y pegatinas de Playmobil…entonces, hacedme caso , preparaos un gin tonic (Bombay Sapphire & Schweppes & zumo de limón natural), buscaos un rincón inaccesible a los demás, con música…tipo una canción tranquila de Elvis Costelo…y tomaos 15 minutos…eso os reconcilia con la humanidad…es bien sabido que la Reina Madre de Inglaterra lo hacía todos los días…y ya sabemos que reconciliarse con la humanidad en esa familia no es nada fácil, si entendéis lo que quiero decir…y de todas maneras…el pavo…no llega nunca en su punto a la mesa !!!
Feliz Navidad a todas y a todos.

4 Réponses to “God save Bombay Sapphire!!!”

  1. Sté Says:

    Joyeux noël aussi.

  2. Fidelcast Says:

    Y a los 15 minutos, el sumum; tu media naranja te trae un 2º gin-tonic y te dice: « Cariño, yo me ocupo de todo ».
    Feliz Navidad

    Et après 15 minutes, le sumum; ta moitié t’apporte le 2ème gin-tonic et te dit: « Mon amour, je m’occupe de tout ».
    Joyeux Noël

  3. lentejuela Says:

    yo para eso quiero un vestido como el tuyo es que no lo puedo remediar, disfrazarse sí, también para felicitar la navidad pero mona o mejor monísima…feliz navidad amiga

  4. enchilada10 Says:

    Feliz Navidad a todos por que gracias a Dios ya se a pasadoooooooo.

Laisser un commentaire

