Lingerie power

Fascinant, comment…plus la lingerie est belle…

Fascinante, cómo…cuanto más bonita es la lencería…

tamtam.jpg

…moins de temps elle reste sur nous!!!

…menos tiempo la guardamos puesta!!!

6 Réponses to “Lingerie power”

  1. lilouka Says:

    oh! ça semble joli… Les ptits froufrou j’adore … Chantal Thomass !!!!

  2. bubblescreams Says:

    @ lilouka: Princesse Tam Tam

  3. calaly Says:

    ah bon? pourquoi ? on la salit plus vite ???😀 lol😀 bon ok je sors ! d’accord, d’accord !!😀

  4. bubblescreams Says:

    @calaly: ça deviens un toc…à chaque fois je pique un fou rire avec toi!!!

  5. Sté Says:

    Entièrement d’accord. Je reconnais le modèle de Princess tam-tam.

  6. Fidelcast Says:

    C’est un baste sujet, sur lequel nous pourrions écrire un livre.
    Mais, bon, personnellement, c’est vrai, je prefere l’enlèver.

Laisser un commentaire

