How?

cesped.jpg

…et, comment il a fait celui qui a mis le panneau?

…y cómo ha hecho el que ha puesto el cartel?

8 Réponses to “How?”

  1. opio Says:

    😀

  2. marion Says:

    haha !! exactement la question que je me suis posée toute mon enfance !!😉

  3. Sté Says:

    Entièrement d’accord avec toi.

  4. Estelle Says:

    Bien vu🙂
    PS : Et merci pour tes visites chez moi et tes p’tits mots qui me donnent toujours le sourire.🙂

  5. manouche Says:

    Cro fort!
    Merci de tes passages. Pourquoi ton blog est en deux langues? T’habites en Espagne?

  6. bubblescreams Says:

    @ manouche: non, je suis espagnole, j’habite en France. Merci de ton passage aussi.

  7. calaly Says:

    il est planqué derrière le panneau😀

  8. bubblescreams Says:

    @calaly: donc, c’est ça la face occulte de la terre…plein des ptits bonhommes derrière un panneau?

Laisser un commentaire

