Inventing words

pasion-copie.jpg

ndt: fruit de la passion.

C’est vrai que quand on se fait livrer en direct du marché de La Réunion…c’est le délire!! Merci Steph.

ndt: fruta de la pasión.

Es cierto que cuando el reparto de frutas viene directo del mercado de La Reunión…es el delirio!! Gracias Steph.

6 Réponses to “Inventing words”

  1. Satine Says:

    En effet ! quelle imagination … j’adore les mots d’enfants ,et souvent ils sonnent plus que juste … si tu veux rire aussi , il n’y a pas longtemps : je corrige Elle (4 ans) qui me parlait des « chevals » et je tente de lui expliquer que certains mots au pluriel comme cheval font chevaux ,et là elle réfléchit une seconde et me sort : « ah oui comme un chien , des cabots ! » j’en ris encore ….🙂
    bises

  2. bubblescreams Says:

    @ satine: Je ris encore avec ton histoire des gommettes sur le passeport!!

  3. manouche Says:

    Hi,hi,hi. J’ai la même à la maison! J’adore.

  4. calaly Says:

    QUOIIII ? des fruits de la passion de la Réunion !!! arff!! j’suis dégoutée … ça va faire 2 ans que j’en ai pas mangés de la-bas dis! idem avec les mangues !

  5. pivoinerose Says:

    trop mignon!

  6. bubblescreams Says:

    @et ben, j’ai eu des mangues aussi…lalalèrre!…mais bon, je préfèrerai aller les chercher moi même!

Laisser un commentaire

