Gloups!

Quand vous sortez de faire une mammographie et qu’au milieu de la salle d’attente, les radios…

Cuando salís de una mamografía y que en medio de la sala de espera, las radiografías…

nue.jpg

…vous tombent des mains en s’étalant partout…c’est presque comme si vous auriez oublié de vous rhabiller !!! Je ne le savais pas avant que cela m’arrive cet après-midi!!!

…se os caen de las manos extendiéndose por todo…es casi como si hubieseis olvidado de vestiros!!! No lo sabía hasta que me ha pasado esta misma tarde!!!

9 Réponses to “Gloups!”

  1. zabelle Says:

    arf gloups… tout dépend du public présent dans la salle d’attente…

  2. laura Says:

    super douer!!!!!!!!!!

  3. bubblescreams Says:

    @ zabelle: quelques jeunes hommes…au cri de…je peux toute seule!!!…je me suis écrasée par terre!!!

  4. amylee Says:

    Cool ce site, il me fait réviser mon espagnol !
    Pas cool l’histoire de dévoilement mammaire en public !
    Hasta luego…

  5. Näbefabric Says:

    C’est quand même rigolo, désolé🙂 Merci pour ton gentil message.

  6. calaly Says:

    NANNNN ! tu vires Pétoncule ou j’rêve😀
    bon et sinon rien de grave ??

  7. bubblescreams Says:

    @calaly:rien de grave, heureusement. Merci

  8. Sté Says:

    Ah oui, effectivement. Grâce à ti, je penserai à faire attention la prochaine fois.

  9. enchilada Says:

    Lo importante de las mamografías no es que te de corte sacar las lolas delante de todo el equipo de radiología, ni que te las aprieten como si fuera una naranja y sin piedad, lo mejor de la sesión es que salgas y después de un rato te digan que ya te puedes ir para casa y que todo está bien, ahí es cuando se te olvida el mal rato anterior.

Laisser un commentaire

