Smiley

smiley.jpg

Voilà les symboles utilisés à la maternelle pour noter le travail de mon « bubbles »…aujourd’hui, quand je rentrais de mon cours d’informatique, il m’a demandée tout inquiet…

Estos son los símbolos usados en el cole para calificar el trabajo de mi « bubbles »…hoy, cuando llegaba de mi curso de informática, me ha preguntado todo inquieto…

ordi.jpg

…ça a été, maman?…tu as eu un bonhomme qui sourit?

…qué tal, mamá?…te han puesto un hombrecito que ríe?

Bubbles&Creams cosmétiques BIO pour bébé. Bubbles&Creams cosméticos BIO para bebé. Bubbles&Creams organic  skincare for baby.

6 Réponses to “Smiley”

  1. julie mercredi Says:

    ma p’tite niece zaza, les appelle tout simplement : « bonhomme sourire »!
    j’trouve ça extra, comme système de notation (à condition qu’il garde toujours le sourire!!)!

  2. laure Says:

    il est drolement attentionné!

  3. zabelle Says:

    chez moi c’est bonhomme content et c’est moi qui les met à mes élèves, parfois je leur demande de s’évaluer tout seul, c’ets épatant de voir qu’ils sont plus stricts à l’égard de leur travail que je ne l’aurais été,…
    le bonhomme pas content c’est pour dire « tu n’as pas voulu faire ton travail, ou tu as saccagé ta feuille ce n’est pas bien » sinon le travail pas trop bien fait on garde le bonhomme « moyen content comme il disent…
    lol!

  4. encre violette Says:

    Rigolo…même système dans l’école de mes filles…le drame à chaque bonhomme qui fait la tronche!

  5. calaly Says:

    ohh c’est mimi!
    j’adore quand ma fille me dit « j’ai eu un sourire à mon dessin d’école, pas un bof-bof! »😀

  6. dilou Says:

    Le coup des bonshommes qui sourient ou pas , je trouve ça très angoissant, finalement je crois que je préfère les lettres ou chiffres ou tout autre signe plus abstrait (moins impliquant), sans représentation directe avec contenu affectif! Non vraiment je trouve ça très, très flippant!!!

Laisser un commentaire

