Why#6

Pourquoi quand on se coupe la frange, 6 jours après elle est comme ça…

Por qué cuando nos cortamos el flequillo, 6 días después está así…

flequillo1.jpg

…et il nous faut 600 jours…

…y nos hacen falta 600 días…

flequillo2.jpg

…pour nous défaire d’elle!!!

…para deshacernos de él!!!

12 Réponses to “Why#6”

  1. calaly Says:

    ça sent le vécu😉
    ai jamais constaté, mes cheveux poussent pas!

  2. bubblescreams Says:

    @calaly:eh ben moi, je me demande si quelqu’un met de l’engrais dans mon shampoing!!!

  3. couac couac Says:

    J’ai exactement le même problème !

  4. bubblescreams Says:

    @couac couac:et toi aussi, tu es rentrée d’une soirée à 2h du mat et tu l’as coupé style Audrey Hepburn, tant tu en avais marre? (je suis mortellement fan de la Hepburn mais je n’ai pas sa tête!!)…Bonjour, je m’appelle Bubbles, je suis frange-maniac et il y a déjà 11 jours que je ne l’ai pas coupé.

  5. calaly Says:

    TAGUEE chez WOUAM

  6. karen Says:

    ca fait des mois et des mois que je tente de laisser pousser ma frange elle est toujours au ras du nez ca m’enerve !!

  7. laura Says:

    moi, je n’en ai pas c’est plus facile!!!!!!!

  8. Sté Says:

    Ah bas la frange. C’est pas pratique et en plus ça ne me va pas.

  9. laura Says:

    si on se fait une franche et puis qu’apres on vous
    dis qu’il i a une epi on lesse tomber.

    (deja vecu)

  10. ari Says:

    ugggggggggh, yo estoy en las mismas!!! qué difícil es esperar a que el pelo crezca!!!

  11. enchilada Says:

    hay una creencia muy antigua en México que dice que si quires que te crezca el pelo rápido hay que cortárselo cuando la luna está en cuarto creciente, es verdad hagan la prueba

  12. MiLi Says:

    Así estoy yo también… en algún punto de esos 600 días… Arrrgh! Con las horquillitas a todas partes…😳 Un saludo!

Laisser un commentaire

