Arachnophobia

Est ce que quelqu’un pourrait me dire combien d’heures peut survivre une araignée dans un aspirateur?…j’en ai avalé une ce matin et je voudrais savoir si je peux déjà éteindre l’aspirateur!…

Podría decirme alguien cuántas horas puede sobrevivir una araña dentro de un aspirador?…he tragado una esta mañana y quisiera saber si ya puedo apagar el aspirador!…

aspirador.jpg

…si ça dépend de la taille de l’animal…on aurait pu lui épiler les pattes et elle portait un t-shirt martialarts.jpg

…si depende de la talla del animal…se le podían depilar las patas y llevaba una camiseta martialarts1.jpg

( tu vois cardamome, mon 29 février…est…on ne peut pas plus glamour!)

(lo ves cardamome, mi 29 de febrero…no puede ser más glamour!)

7 Réponses to “Arachnophobia”

  1. Et-fée-mère Says:

    Je comprends tout à fait tes angoisses!
    Laisse-le tourner trois jours au moins, beurk, sale bête.

  2. couac couac Says:

    Il ne te reste pas un coin hyper poussiéreux à aspirer ? Avec un peu de chance, tu pourrais l’étouffer ? Bon, très bon courage ! Je suis de tout coeur avec toi !😉

  3. dilou Says:

    Elle doit être occis à l’heure qu’il est!

  4. cardamome Says:

    il tourne encore l’aspi là ? Dire que j’ai montré à mon fils hier comment faire monter une araignée sur une feuille de papier et la porter délicatement à l’extérieur pour qu’elle continue sa vie au grand air !(bon ok, j’ai pris sur moi) (beaucoup !) (la prochaine fois je l’aspirerais négligemment, c’est une bonne idée finalement)
    Merci d’avoir participé !

  5. calaly Says:

    ça dépend! ton sac à aspi était neuf ? j’voudrais pas t’alarmer mais c’est resistant c’te bestiole !!😀
    euhh tu vis où pour avoir des araignées non épilées ??

  6. opio Says:

    moi j’ai un sans sac c’est juste affreux, après tu peux pas t’empecher d’essayer de la reperer parmi l’amas d’immondices dans ton joli aspi design….

  7. Spider again! « Says:

    […] Spider again! By bubblescreams Previously in bubbles&creams […]

Laisser un commentaire

