My dream come true

Quand j’étais une petite fille, je rêvais d’être hôtesse de l’air…

Cuando era pequeña soñaba con ser azafata…

azafata1.jpg

azafatas2.jpg

azafatas3.jpg

…des fois j’ai l’impression que ce rêve est devenu réalité!!!

…a veces tengo la impresión de que ese sueño se ha hecho realidad!!!

4 Réponses to “My dream come true”

  1. pivoinerose Says:

    je sais pas chez toi, mais chez moi, ils sont moins dociles que les passagers d’un avion! quand je leur repete pour la dixième fois de mettre leurs chaussures (chaussettes/tee-shirt/pantalon/manteau…) je me fais plutôt l’effet d’une marchande de poissons! ça t’inspire pas un petit dessin, ça!?

  2. bubblescreams Says:

    @ pivoinerose: hahaha! …si, ça m’inspire un dessin…mais je doit t’avouer que je suis (chez moi) un peu moins zen que cette hôtesse, et…j’ai peur pour les poissons!!!

  3. alemamá Says:

    Las órdenes, sí, de acuerdo; parecemos azafatas, pero la compostura, la sonrisa, el pañuelito al cuello, impecable…..¿¡¡¡¡¡??¿lo logras de verdad? !!!!¿¿??? felictaciones

  4. calaly Says:

    C’est ma mère qui voulait que je sois hotesse de l’air, moi j’ai dit NON (j’ai la phobie des avions :D)

Laisser un commentaire

