My first tag!

C’est plus fort que moi, j’aime beaucoup rire avec des choses intégralement bêtes … c’est pour ça que je vous lance un jeu: raconter une chose megasimple que vous êtes incapables de faire…bien sûr je commence…Je suis incapable de manger des donuts ou des beignets sans passer la langue sur les lèvres…

Es más fuerte que yo, me gusta un monton reirme con cosas integralmente tontas…por eso os lanzo un juego: contar algo megasimple que seáis incapaces de hacer…por supuesto empiezo yo…Soy incapaz de comer donuts o bombas sin pasarme la lengua por los labios…

donut.jpg

…et maintenant pour lancer ce petit jeu…je tag elle, elle, elle, elle et elle… et tout le monde qui veut…allez, rions un peu!

…y ahora para lanzar el juego, envío un meme a ella, ella, ella y ella…y a todo el que quiera…hale…a reírnos un poco!

6 Réponses to “My first tag!”

  1. ari Says:

    yo no puedo comer cereales si no es sin leche y con palillos chinos🙂

  2. lamamma Says:

    Podéis reiros cuanto queráis pero yo soy totalmente incapaz de comer carne de ciervo por culpa de la peli de Bambi…

    Vous pouvez rire tout ce que vous voulez mais moi, je suis tout à fait incapable de manger de la viande de cerf à cause du film Bambi…

  3. calaly Says:

    Dans la famille Incompétence, j’ai toute les cartes en main! si si!
    je ne sais pas tricoter et pour preuve le post du jour! j’ai bon ??😀

  4. bubblescreams Says:

    Gracias por participar ari y lamamma.
    Merci pour jouer Calaly

  5. calaly Says:

    j’ai trouvé un truc à raconter! faut juste me laisser un peu de tps, j’en manque en ce moment !

  6. Le Chat Says:

    Je peux jouer , je peux jouer ?!🙂
    Ben moi je peux pas passer à côté d’une boite de chocolats sans en chiper un discretos… euh… en fait c’est deux…

Laisser un commentaire

