Dalai Lama

dalai.jpg

« …Les hommes me surprennent…parce qu’ils perdent la santé pour accumuler de l’argent, ensuite ils perdent de l’argent pour retrouver la santé.

Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu’ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur.

Ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir…et meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu… » Dalai Lama.

Tant de vérité m’impressionne!!!

« …Los hombres me sorprenden…porque pierden la salud para acumular dinero y luego pierden dinero para encontrar la salud.

Y pensando ansiosamente en el futuro, olvidan el presente de tal manera que terminan por no vivir ni el presente ni el futuro.

Viven como si no fuesen a morir nunca…y mueren como si nunca hubiesen vivido… » Dalai Lama.

Tanta verdad me impresiona!!!

4 Réponses to “Dalai Lama”

  1. alemamá Says:

    Paradojas de la vida. Así suele ser, por desgracia.

  2. Olivia Toja Says:

    Quel joli blog ! Suis ravie de t’avoir découverte !!!

  3. bubblescreams Says:

    @olivia Toja: là j’ai les joues en feu et je me fais toute petite!…depuis que je suive ton blog, tes livres!!! …merci madame du fond de mon cœur!!

  4. calaly Says:

    Je vais mettre ça en message d’accueil sur mon phone, histoire de me recadrer chaque matin en l’allumant !!

Laisser un commentaire

