First day at school

sad.jpg

Le 17 Mars j’ai lancé « mon premier tag » car je trouve sympa de voir comment un jeu se met en place et se propage vite d’un blog à un autre…mais j’ai du rater tous les codes du blogsystème parce que pas une seule des personnes que j’ai taguées ont suivit mon jeu sur leur blog…c’est pour ça qu’aujourd’hui je me sens comme une petite fille au milieu de la cour lors de son premier jour d’école…il ne me reste qu’à mieux observer comment font celles qui mettent en place des tags qui fonctionnent où…inventer un BON tag!!!…snif!!

El 17 de Marzo lancé « mi primer meme » porque encuentro simpático ver cómo un juego se pone en marcha y se propaga deprisa de un blog a otro…pero he debido de errar todos los códigos del blogsystem porque ni una sola de las personas que tagué han seguido mi juego en su blog…por eso hoy me siento como una niñita en el centro del patio en su primer día de cole…no me queda más que observar mejor cómo hacen las personas que ponen en marcha memes que funcionan o…inventar un BUEN meme!!!…snif!!

8 Réponses to “First day at school”

  1. sophielao Says:

    rhô, j’suis désolée car tu m’avais en effet taguée et j’ai pas suivi ton tag!!!
    pardon, je ne recommencerais pas;-)

  2. laure Says:

    Incapable de ranger! Je ne fais que déplacer les choses!!!!
    Ne sois pas triste! Des bises!

  3. ariadna Says:

    ui lo siento! te prometo que te contesto pronto, un besito azul!

  4. superwoman Says:

    Prometo hacer mis deberes pronto, lo que pasa es que yo soy un poco de las de « Deja para mañana lo que puedas hacer hoy ». Besitos y no lloréis

  5. pivoinerose Says:

    oh mais c’est pas si grave! as tu bien prévenue ttes tes taguées qu’elles l’étaient…?

  6. bubblescreams Says:

    @pivoinerose:…sniff…oui!…sniff…je l’ai fait…sniff…

  7. calaly Says:

    merde! Netvibes me joue des tours, j’ai zappé ce post plein de larmes! Je suis désolée de te savoir triste! MAIS moi j’y réponds tjs aux tags, mais faut que ça murisse! J’ai l’idée, je te l’ai écrit hier, je m’y colle, promis! Me faut le tps!

  8. opio Says:

    oh flûte !
    mais…

    c’est parce que je sais tout faire… désolée….

    😉

Laisser un commentaire

