La boutiquette

chashop.jpg

Ca y est! Madame Chacha a ouvert sa boutique! Elle y met son cœur…et ça se voit! Moi, j’ai une faiblesse pour ses « baies de pluie »…déjà l’histoire c’est tellement mignonne!

Ya está! Madame Chacha ha abierto su boutique! Hace las cosas con corazón…y eso se ve! Tengo especial debilidad por sus « bayas de lluvia »…sólo la historia es tan bonita!

3 Réponses to “La boutiquette”

  1. Estelle Says:

    Moi aussi je craque sur ses baies de pluie🙂

  2. La Châtaigne Says:

    Hé mais c’est carrément génial ce petit post !!! Merci mille fois ma belle, t’es un amour ! Et bravo, je n’en reviens vraiment pas de ce si joli post…

  3. Sté Says:

    J’ai vu ça ce matin. Y’a plein de trucs sympas.

Laisser un commentaire

