mother’s day

Le malheur d’être une maman en exil c’est que…

La desdicha de ser una mamá en el exilio es que…

…personne ne se rend compte que c’est ta journée!!!

…nadie se da cuenta de que es tu día!!!

5 Réponses to “mother’s day”

  1. alemamá Says:

    ¡Feliz día, mamá en el exilio! es el mejor papel que nos da la vida.
    Un abrazo

  2. Cécile Says:

    ?el 4 de mayo es el dia de la madre?
    No lo sabia….
    En francia, el dia de la mujer estaba el 8 de marzo este ano….. y nadie pensaba en mi….

  3. bubblescreams Says:

    @ Cécile:es el primer domingo de Mayo….solidaria de sniff…

  4. galet&galette Says:

    alors avec du retard bonne fête!

  5. francine Says:

    Je me suis de mois pour faire mon commentaire, c’est à celui là que je répondais et je l’ai fait sur Avril, tant pis.

    En France la fête des mamans c’était le 25 et j’ai été trés gatée.

    J’attends avec impatience le vrai beau temps pour vivre en maillot de bain toute la journée pour que mon panier à linge reste vide, mais quand??????

Laisser un commentaire

