The X-Files

Je sais, ça doit être aux frontières du réel, mais…je suis sûre …quelqu’un…quelque part a dû voir le fond d’un panier à linge sale, n’est ce pas?…ne serait-ce que quelques petites secondes…non?

Ya sé, debe de ser en algún expediente X, pero…estoy segura…alguien…en alguna parte ha tenido que ver el fondo de la cesta de ropa sucia, no?…aunque sea unos pocos segundos…no?

6 Réponses to “The X-Files”

  1. lamamma Says:

    ¡Uff, no me hables! hace pocos minutos me ha echado la bronca mi marido porque no hago más que hacer lavadoras (a él le toca planchar) pero es que ¡mi cubo de la ropa sucia tampoco tiene fondo! al menos yo no se lo encuentro nunca…

    Uff, ne me parle pas! je viens de me faire engueuler pour mon mari parce que je ne fait que laver (c’est lui qui repasse) mais mon panier a linge sale n’as pas du fond non plus! au moins, je ne le trouve jamais…

  2. galet&galette Says:

    moi c’est plutôt la corbeille de linge à repasser qui déborde….

  3. calaly Says:

    qq secondes EXACTEMENT !!😮

  4. ema la bienveillante Says:

    il y traine les trucs à laver à la main qu’on n’aime pas, qu’on veut pas, qu’on met pas. d’où, impossible à vider.

  5. pivoinerose Says:

    pareil qu’ema, la moitié de ma corbeille est remplie de trucs qui y sont depuis, pff, des mois! genre les trucs qui déteignent et qu’il faut laver à la main…!mais bon, c’ets fait pour ça un panier à linge sale! il m’en faudrait deux : une pour le blanc, une pour la couleur mais je manque de place!

  6. lilouka Says:

    Mais alors , juste qq secondes …

Laisser un commentaire

