organic eggs

Elle m’a fait « foncer » regarder mes œufs pour savoir si j’étais une tortureuse de poules…ouf! je suis sauvée, mes œufs sont « 0 »!!!

(le chiffre précédant les lettres FR: 0 pour les poules AB élevées en au moins 2,5 m. carrés en plein air; 1 pour les poules pas AB, élevées en au moins 2,5 m. carrés en plein air; 2 pour les poules élevées à l’intérieur sans cage et à 9 poules max. par m. carré; 3 pour les poules élevées à l’intérieur en cage et à 18 poules par m. carré)…

…qu’est ce que vous attendez?…allez voir vos œufs!!

Ella me ha hecho correr a ver mis huevos para ver si era una torturadora de gallinas…uf! estoy salvada, mis huevos son « 0 »!!!

(el número que precede las letras ES: 0 para gallinas AB criadas al aire libre en al menos 2,5 m. cuadrados por gallina; 1 para gallinas no AB criadas al aire libre en al menos 2,5 m. cuadrados; 2 para gallinas criadas en interior sin jaula y con 9 gallinas máx. por m. cuadrado; 3 para gallinas criadas en interior en jaula y con 18 gallinas por m. cuadrado)…

…a qué esperáis? Id a ver vuestros huevos!!!

Une Réponse to “organic eggs”

  1. calaly Says:

    merdoum ! 3 !!!!!!!!!!!! je savais pas … pourtant de marque MATINES !!!! arf!

Laisser un commentaire

