Cannes 2008

Cette semaine si « cinéma » je me suis misse à penser quel était le tic que j’ai adopté à cause des films…sans aucune doute…LA PEUR BLEU SOUS LA DOUCHE quand je suis toute seule à la maison!! (tous les méchants rentrent quand la fille est seule sous la douche)

Et vous? Voici mon Palmarès d’invitées, mais, évidement tout le monde est le bienvenu au jeu

C A N N E S 2 0 0 8

En esta semana tan « de cine » me ha dado por pensar qué tic tengo yo por culpa de las películas…sin dudarlo…EL MIEDO ESTRESANTE EN LA DUCHA cuando estoy sola en casa!! (todos los malos entran cuando la chica está sola en la ducha)

Y vosotras-os? Aqui está mi palmarés de invitadas, pero, por supuesto todo el mundo está invitado al juego

C A N N E S 2 0 0 8

5 Réponses to “Cannes 2008”

  1. lea Says:

    j’ai pas compris

  2. bubblescreams Says:

    @ Lea:Les gestes dans ta vie que tu sais qu’ils te viennent de ce que tu as vu au cinéma…ex: aimer manger des cornichons avec des fraises car tu l’as vu faire à Doris Day…tu comprends?…non? Je sais, je suis un drôle d’animal!!

  3. calaly Says:

    juste une question : je réponds ICI dans un commentaire ou chez moi dans un post ???

  4. Amelimelo / Ces petits riens parisiens Says:

    Idem… ou se prendre une balle perdue c’est horrible ça aussi !

  5. ktl Says:

    généralement quand je prends une douche et que je suis seule à la maison, je me positionne de façon à pouvoir voir la porte de la salle de bain au cas où. je suis aussi parano que toi donc !

Laisser un commentaire

