A moment of loneliness with myself

Mon bubbles et moi, on met souvent la musique à fond et on danse comme des fous…la dernière fois il y avait sa copine et voilà ce que je me suis pris!!!

Mi bubbles y yo ponemos a menudo la música a tope y bailamos como locos…la última vez estaba con su amiga y esto es lo que me soltó!!!

5 Réponses to “A moment of loneliness with myself”

  1. calaly Says:

    faut que je me prépare psychologiquement à ça !!! rappelle moi l’âge du loulou que j’établisse une échéance😮

    Allez monte le SON, fais péter les WATTS, on va mettre le FEU à la cuisine NOUS DEUX, J’ARRIIIIVE !

  2. bubblescreams Says:

    ok…Marvin Gaye à 1000 décibels, ça te va?…au moins on aura les « on the rocks » et des bonnes choses à grignoter à la main! …loulou a 5 ans.

  3. 2L Says:

    aïeaïeaïe..je redoute ça je redoute ça…:)

  4. lea Says:

    aller dis moi bubblescreams!!!!!!!!

  5. bubblescreams Says:

    @lea: quoi?

Laisser un commentaire

