inventing words#3

3 Réponses to “inventing words#3”

  1. lechefrita Says:

    Ahora sólo falta poder anunciar que el grifero ya se va, que también suele ser buena noticia pero no sé por qué, siempre se retrasa su marcha eh?

  2. calaly Says:

    Faut absolument que je me fasse un carnet des inventing words de ton fils : JE SUIS ABSOLUMENT FAN et très friande de ce genre de mots !!

  3. francine Says:

    Je pense qu’il faudrait que quelqu’un apprenne à parler le bon français à ton fils car si il suit les cours de sa maman le pauvre!!! il n’est pas prêt d’y arriver. Pauvre petit chéri je plainds le jour où il va se rendre compte de l’état de sa gentille maman, un peu ( je n’ose pas prononcer le nom) de peur de ne plus jamais revoir cette famille que j’adore. Je dirai seulement que le mot commence par un f et fini par ette (F—ette). Plein de bisous à vous trois et à plus te lire.

Laisser un commentaire

