Sweetened wind

Pour jouer avec vent sucré et opio, voilà ma photo de mariée…

Para jugar con vent sucré y opio, aquí está mi foto de novia…

…photo unique vu que ma robe à la fin était plus « bordeaux » que « blanc cassé » (cassée, oui, elle l’était par plusieurs endroits) et que le costume de Mr. Bubbles, trois ans après, je me suis rendu compte qu’il était encore au pressing et…trop tard, perdu!!

…foto irrepetible…mi vestido al final quedó más « burdeos » que « blanco roto » (roto, sí, estaba por varios sitios) y que el traje de Mr. Bubbles, tres años después, me dí cuenta de que todavía estaba en la tintorería y…demasiado tarde, perdido!!

3 Réponses to “Sweetened wind”

  1. opio Says:

    Ohhhhh extra !! merci !!!!!

    muchas romanticas (oui moi aussi je suis bilingue)

    le pressing😮 Noooooooooooooooooon😮 !!!!!!

  2. Mimi Créations Says:

    Merci de ta visite sur mon blog ! A mon tour de découvrir le tien !!!
    A bientôt et merci de ton gentil message !
    Emeline
    Mimi Créations

  3. calaly Says:

    Rohh j’adore ton montage !!!! vous êtes trop beaux !!!

Laisser un commentaire

