when I was just a little girl…

marmotte007 m’a tagué il y a un moment, le jeu…petite, tu voyais ta vie…j’ai mis du temps, marmotte, mais me voici…

marmotte007 me ha tagueado hace ya un tiempo, el juego…de pequeña, veías tu vida…he tardado, marmotte, pero aquí estoy…

Jusqu’aux/ hasta los 10

Je vais être exploratrice, voyager à travers le monde entier, connaitre des gens de toutes les races et parler toutes les langues du monde…je n’aurai peur de rien!!!…et surtout pas d’homme ni d’enfant dans ma vie, que ça soit clair!!

Voy a ser exploradora, viajar por el mundo entero, conocer gente de todas las razas y hablar todos los idiomas del mundo…no tendré miedo de nada!!!…y sobretodo, nada de hombres ni de hijos en mi vida, que quede claro!!

Jusqu’aux/ hasta los 20

Je vais gagner Roland Garros, lire et écrire un tas de livres très intéressants, être actrice plutôt intellectuelle, travailler à la ONU à New York, voyager beaucoup, ne voir jamais le même garçon tous les soirs…et surtout pas d’enfant, que ça soit clair!!

Voy a ganar Roland Garros, leer y escribir un monton de libros muy interesantes, ser actriz más bien intelectual, trabajar en la ONU en Nueva York, viajar mucho, nunca ver al mismo chico todas las noches…y sobretodo nada de hijos, que quede claro!!

Jusqu’aux/ hasta los 30

Je vais avoir un travail génial que je ne laisserai pour rien au monde, voyager beaucoup…finalement, voir le même garçon tous les soirs…why not!!

Voy a tener un trabajo genial que no dejaré por nada del mundo, viajar mucho…finalmente, ver al mismo chico todas las noches…why not!!

Jusq’aux/ hasta los 40

Je vais abandonner mon travail…je vois les deux mêmes garçons tous les soirs!!!

Voy a dejar mi trabajo…veo los mismos dos chicos todas las noches!!!

Jusqu’aux/ hasta los 50

Je vais retourner travailler avec un tel succès que je vais donner à mes garçons une vie de rêve…et je vais verser des quantités indécentes d’argent à des associations humanitaires!!

Voy a volver a trabajar con tal éxito que les voy a dar a mis chicos una vida de sueno …y voy a ingresar cantidades indecentes de dinero en asociaciones humanitarias!!

Jusqu’aux/ hasta los 60

Mon travail et mes associations humanitaires ne peuvent pas aller mieux. Mes deux garçons sont heureux et en bonne santé, je ne vois plus le plus jeune tous les soirs. Je voyage beaucoup.

Mi trabajo y mis asociaciones humanitarias no pueden ir mejor. Mis dos chicos son felices y tienen salud, al más joven ya no lo veo todas las noches. Viajo mucho.

Jusqu’aux/ hasta los 70

Je me suis mise au golf et je suis championne du monde, ce qui nous permet de nous payer des voyages de rêve et de maintenir les associations humanitaires. J’ai des petits enfants,garçons et filles.

Me ha dado por el golf y soy campeona del mundo, lo que nos permite pagarnos viajes de sueño y mantener las asociaciones humanitarias. Tengo nietos, chicos y chicas.

Jusqu’aux/ hasta los 100

J’ai dû commencer à pratiquer les arts martiaux, les hommes sont trop lourds avec moi tellement je suis canon!! Je suis une mamie si géniale que mes petits enfants n’arrêtent pas de venir me voir!! Je trouve toujours génial de voir le même garçon tous les soirs…

He tenido que ponerme a practicar artes marciales, los hombres son unos pesados conmigo por lo maciza que estoy!! Soy una abuela tan genial que mis nietos no dejan de venir a verme!! Me sigue pareciendo genial ver al mismo chico todas las noches…

5 Réponses to “when I was just a little girl…”

  1. opio Says:

    GE-NIAL

  2. Marmotte Says:

    Mdr, j’adore la mamie qui se met aux arts martiaux!
    Profil assez identique effectivement ;o).
    Allez, à nous the successsssssssssssss ;o)!

  3. calaly Says:

    ABSOLUMENT FABULEUX !!! J’adoooore!!!
    On fera des arts martiaux ensemble ma vieille😀 J’aime tjs autant tes illustrations !

  4. pivoinerose Says:

    tres, tres drole. et tres emouvant aussi.
    bravo!!!

  5. mylène Says:

    Je découvre votre blog par je ne sais plus quel hasard!
    Bravo pour votre talent!
    Vos dessins et votre humour: un régal!
    Je repasserai…

Laisser un commentaire

