Fathers!

4 Réponses to “Fathers!”

  1. Crisu Says:

    ME ENCANTA TODO LO QUE HACEIS!!!! Os descubrí hace poco y creo que sois de lo más original y elegante que he visto nunca.
    Muchas felicidades!!!!

  2. bubblescreams Says:

    @Crisu: gracias, de verdad … no sé qué contestarte a semejante lote de elogios … me dejas completamente abrumada y fuera de juego! … a ver si me voy a poner tonta perdida ahora, oyes!🙂

  3. mylène Says:

    Non seulement grâce à toi j’ai ma petite minute quoitidienne de sourire indispensable à la bonne santé et aux rides bien placées :0) mais aussi tu décrasses mon espagnol enfoui depuis de nombreuses années, moi qui aimait tant cette langue quand j’étais étudiante! merci, merci!

  4. bubblescreams Says:

    @mylène: le plaisir est pour moi, donc, si au moins « j’actualise » ton espagnol!😉

Laisser un commentaire

