Training for Marathon…

Tu verras, ta souplesse tu trouveras…

Ya verás, recuperarás tu agilidad…

…et maintenant que j’ai fait la crâneuse…est ce quelqu’un peut appeler une grue…please???

…y ahora que ya me he hecho la chula…alguien podría llamar una grua…please???

7 Réponses to “Training for Marathon…”

  1. pomme Says:

    je ne l’ai jamais dit, mais merci pour ce sourire quotidien que m’apportent tes dessins, tes bulles.

  2. bubblescreams Says:

    @pomme: merci à toi pour ce gentil com.

  3. Et-fée-mère Says:

    Oh punaise, tu vas vraiment le faire ???

  4. bubblescreams Says:

    @Et-fée-mère:Je crains bien que oui … au moins essayer😦

  5. pivoinerose Says:

    on dirait moi le vendredi midi à la gym…(sauf que je ne m’aventure pas à lever la jambe aussi haut!)

  6. Virginie B Says:

    je découvre ton blog et ton univers, bravo pour ton blog et sa richesse et ta souplesse (((

  7. calaly Says:

    attends! ce soir je commence le roller : j’ai jamais fait de sport de ma vie : je penserai à toi!!

Laisser un commentaire

