Geek generation

Bon mon chéri, c’est quand tu veux que je récupère ma place, hein ?

Bueno cariño, cuando quieras me devuelves mi sitio, eh?

6 Réponses to “Geek generation”

  1. calaly Says:

    Ici, c’est chacun le sien😉

  2. Et-fée-mère Says:

    Interdiction de toucher mon ordinateur, pas de chance pour eux, c’est le seul de la maison:)

  3. hirondellle Says:

    même genre de problème ici aussi !!!!
    mais moi je les envois sur celui de leur père😉

  4. hirondellle Says:

    ??

  5. Madame Chacha Says:

    MDR !!! Pas encore ce problème ici…

  6. lao Says:

    c’est tout moi cette bubble là!

Laisser un commentaire

