Unlucky

Pas de bol!…forte contracture musculaire, gavée de médicaments, Kine&ostéo tous les jours!…pas beaucoup de temps pour guérir!…stress!…blog endormi!…mais, j’y crois!…je croise les doigts!…et les orteils aussi!!

Mala suerte!…fuerte contractura muscular, atiborrada de medicamentos, Kine&osteo todos los dias!…no mucho tiempo para curarse!…estrés!…blog dormido!…pero, lo haré!…cruzo los dedos!…los de los piés también!!!

7 Réponses to “Unlucky”

  1. opio Says:

    mince alors, c’est vraiment dangereux le marathon😮

  2. bubblescreams Says:

    @opio: le pré-marathon…jour « j » le 2 nov.

  3. Mado Says:

    Ma pauvre… pas de bol, ça c’est sûr! Tant mieux si je peux t’apporter un peu de poésie… Courage! Que la force soit avec toi! Hi! hi! Pas pû m’en empêcher…

  4. calaly Says:

    Allez! Une semaine pour se requinquer avant le grand départ!!! Oublie le blog, chasse le stress et PRENDS SOIN DE TOI : C’est un ORDRE !!!
    Biz

  5. bubblescreams Says:

    @Mado: merci beaucoup.
    @calaly:madam, yes,madam.🙂 …merci!

  6. Et-fée-mère Says:

    Tu es sous tension! Ca te stresse tout ça, attention.
    Courage, ça va aller!

  7. bubblescreams Says:

    @Et-fée-mère: oui, je sais… et merci beaucoup.

Laisser un commentaire

