Yesss!!!

mny

I did it!!!

For more details…when I’ll come back.

Vodpod videos no longer available.

5 Réponses to “Yesss!!!”

  1. La Rimule Says:

    No ? No puede ser ???? Lo hiciste ? de Veras ?????

  2. bubblescreams Says:

    @La Rimule…Yesss!!!
    …et aux autres qui m’avaient, gentillement, laissé des comm. …dessolée…j’ai du faire une manip qui les a effacé…grrr!

  3. SoHK Says:

    Je suis admirative !!! Bravo ! Cela a dû être très impressionnant

  4. calaly Says:

    bah l’est où mon commentaire ?? j’en avais pourtant laissé un D’ENFER !!!! lol
    je disais que j’allais me péter les yeux à chercher où est charlie !!😉

  5. bubblescreams Says:

    @SoHK: Merci. Oui, très impressionnant!
    @Calaly: Pardon ma cocotte! je suis une informatiquenouille! …pour chercher « Charlie », tu peux y aller…j’étais dans l’étage en-dessous!!!🙂

Laisser un commentaire

