Santa’s Elfs

crocs2

Il y a des moments de faiblesse que l’on regrette plus tard…pendant notre séjour à NYC, en profitant de son « état endorphinique » j’ai convaincu Mr. Bubbles d’acheter les mêmes Crocs ( modèle en moumoute, s’il vous plait!) comme pantoufles  pour toute la famille … « s’il te plait…tu vas voir, ça va être rigolo!!! »… maintenant que ses endorphines sont retournées à des niveaux normaux…je le sens moins convaincu quand tous les soirs il intègre le corps des lutins du Père Noël!!!…ça pourrait être pire…nous ne sommes pas famille nombreuse!!!

Hay momentos de debilidad de los que nos arrepentimos más tarde…durante nuestra estancia en NYC, aprovechando su « estado endorfínico » convencí a Mr. Bubbles para comprar los mismos Crocs ( modelo de borreguito, por supuesto!) como pantuflas para toda la familia… »anda, porfa…ya verás, va a ser gracioso!!! »…ahora que sus endorfinas han vuelto a niveles normales…lo siento menos convencido cuando todas las noches integra el cuerpo de los duendes de Papá Noel!!!…podría ser peor…no somos familia numerosa!!!

8 Réponses to “Santa’s Elfs”

  1. Et-fée-mère Says:

    MDR!
    J’aurais aimé voir la tête de Monsieur au-dessus des Crocs fourrés:)-

  2. calaly Says:

    PDR ! la photo, la photo, la photo😉

  3. opio Says:

    NAN😮 !!!!!

  4. Marmotte Says:

    Sapin on-line ;o).
    Et jamais j’aurais osé faire un truc pareil à mon homme! lol

  5. pivoinerose Says:

    une photo, une photo!!!!!

  6. Miss Sybarite Says:

    Jajaja! Sí, estaría bien ver esa foto…

    Besos navideños.

  7. lao Says:

    excellent! moi je n’aurais jamais réussi à le convaincre!
    xxx
    s.

  8. bubblescreams Says:

    @ toutes: le « niveau endorphinique » nécessaire pour la photo n’a pas été encore atteint par Mr. Bubbles …et je crains qu’il ne le sera jamais😉
    @Sybarite: me temo que tendría que utilizar algo así como anestesia general para que Mr. Bubbles estuviese de acuerdo😉
    @Lao: je n’arrive pas encore à comprendre comment je l’ai fait … cela dit, il a avoué qu’ils sont megaconfortables!!!🙂

Laisser un commentaire

