2009? I’m not ready!!!

2009-1

Quoi?…vous êtes déjà là?…

Qué?…ya estáis ahí?…

2009-2

…désolée!…mon triple bide après-Noël ne me laisse pas arriver jusqu’au clavier de l’ordi!!!…je fais 57.845 abdos et je reviens, promis!

…lo siento!…mi tripe estómago post-Navidad no me deja alcanzar el teclado del ordenata!!!…hago 57.845 abdominales y vuelvo, prometido!

4 Réponses to “2009? I’m not ready!!!”

  1. calaly Says:

    TOUT PAREIL !!!
    par contre pour les abdos, je te laisse faire, hein ?!
    besos!

  2. calaly Says:

    les valises sont prêtes ??
    bon je compte sur toi pour m’enseigner l’espagnol : un soir de beuverie, j’ai perdu un pari, j’ai annoncé à une tablée entière d’espagnols en levant mon verre de champ’ que la prochaine fois que je débarque chez eux, je parle espagnol couramment (la barje :D)

  3. calaly bis Says:

    les valises sont prêtes ??
    bon je compte sur toi pour m’enseigner l’espagnol : un soir de beuverie, j’ai perdu un pari, j’ai annoncé à une tablée entière d’espagnols en levant mon verre de champ’ que la prochaine fois que je débarque chez eux, je parle espagnol couramment (la barje :D)

    et didon il est con ton blog : il veut pas que je laisse DEUX COMMENTAIRES !!! oh !

  4. Marmotte Says:

    Mdr pour le triple bide! Je compatis, j’ai hérité du même ;o).
    Belle et heureuse année à toi!

Laisser un commentaire

