Xmas 2008 is over roll on Xmas 2009!

Bon, cette fois c’est fini pour de bon … Père Noël & Rois Mages pliés…circulez! Il n’y a rien à voir!… quelques heures de montage Playmobil …(je pense que cette entreprise devrait nous verser une retraite, vu le temps que l’on aura travaillé pour eux tout le long d’une vie de parents!)…enfin, je râle mais la réalité, jusqu’au fameux dernier « moment des autocollants » est plutôt ça…

Bueno, esta vez se ha acabado de verdad…Papá Noël & Reyes Magos facturados…circulen, circulen!…varias horas de montaje Playmobil…(creo que esta empresa debería pagarnos una jubilación, con el tiempo que habremos trabajado para ellos a lo largo de una vida de padres!)…enfin, ladro pero la realidad, hasta el famoso último « momento de las pegatinas » es más o menos esto…

playmobil

…pendant cette semaine …quelques scènes de Noël et lundi je passerai à autre chose…

…durante esta semana a…algunas escenas navideñas y el lunes pasaré a otra cosa…

6 Réponses to “Xmas 2008 is over roll on Xmas 2009!”

  1. lulu606 Says:

    hihihi…. oui, tu as raison, on va faire un collectif des parents qui veulent une retraite de playmobil….. l’année dernière 3h pour la ferme, et cette année 3h pour le chateau…. Pfffffffff

  2. Et-fée-mère Says:

    Et je parie qu’il court plus vite que toi, hahaha.

  3. Marmotte Says:

    Mdr, j’adore monter les playmos! Et mon mari se réserve les légos! C’est vrai quoi, c’est le seul moment où on a une bonne excuse pour jouer avec! ;o)

  4. calaly Says:

    OUIIIN OUIIIIN il est où ton bide ??? je rêve! tu veux pas de devenir ma coach sportive espagnole ??😉

  5. bubblescreams Says:

    @lulu606: je te le dis, un bon smic on pourrait avoir!
    @et-fée-mère: t’as tout compris!
    @marmotte:mon cri de guèrre est: PASSE MOI CES AUTOCOLLANTS, JE SAIS LES METTRES DROITES…je sais, trop curel!
    @Calaly:MES 3 bides sont toujours là, je te promets…elle est ma cyber version…ce n’est pas cool? dans mes dessins je peux être autant canon que TOI😉 …et ça sans m’allonger dans une salle d’opérations …regarde sinon mon « balcon » dans le post du 9.01 joua! joua!

  6. Miss Sybarite Says:

    ¡¡¡Jajaja!!! ¡¡¡Sí!!! Qué risa con lo de que Playmobil nos debería pagar una jubilación, ¡es totalmente cierto! ¡Y para qué contarte los de Lego! Porque esos son bastante, bastante más complicaditos, ¿eh? ¡No veas hasta que conseguí que Spiderman se estrellara con el coche en la puerta de la tienda y entonces el malo se descolgara de la fachada y esta quedara medio reventada…! ¡Ay! Fue hace dos años. ¡No más Legos, por favor!

Laisser un commentaire

