Previously in Bubble’s house. Xmas 08#2

regalo

8 Réponses to “Previously in Bubble’s house. Xmas 08#2”

  1. Miss Sybarite Says:

    Qué imaginativa tu tía… ¡jajaja!

  2. Et-fée-mère Says:

    Noooooooon c’est pas vrai ?

  3. bubblescreams Says:

    @les filles: ce n’est pas vrai…c’est juste un hommage à ces moments que l’on vit tous quelque fois face à un cadeau …invraisemblable…:D
    @chicas: no es verdad…es sólo un homenaje a esos momentos que vivimos todos alguna vez frente a un regalo …inimaginable…:D
    Sybarite, muchas gracias por el link, smuak guapa!

  4. Mulot Says:

    Et au combien ce moment (de solitude ?!) est connu et c’est une bonne initiative que de le souligner en ce moment !!! Jolies histoires et petits dessins rigolos !! J’aime !
    pour la petite histoire, je réfléchis encore ce qui a motivé ma belle-maman à m’offrir une bible de poche pour mes 27ans …

  5. bubblescreams Says:

    @mulot: une bible de poche…voilà, mulot, t’as compris la chose hehehe!

  6. Miss Sybarite Says:

    De nada, Bubbles, al fin lo conseguí con la url normal, no de WordPress.

    Muacs.

  7. calaly Says:

    PDR PDR PDR😀😀😀
    j’t’aime : tu es mon four rire du jour !!😀
    bon c’est quoi en vrai le cadeau tout pourri ???😀

  8. bubblescreams Says:

    @ Calaly: je ne parlerai pas des plus récents (je ne sais pas les membres de la famille qui lissent ce blog) mais, acceptes tu « couvre roulot papier Q en crochet » comme animal de compagnie?😀😀😀

Laisser un commentaire

