Happy New Year

Je sais…il commence à être un peu tard pour cette félicitation mais Sidonie nous invite à un concours très sympa, donc…voilà ma carte de vœux…

Ya sé …empieza a ser un poco tarde para esta felicitación pero Sidonie nos invita a un concurso muy simpático, así que …ahí va mi felicitación para el año nuevo…

feliz2009

Janvier est comme l’heure du petit déj., quand la journée (l’année) a encore toutes les possibilités d’être géniale…je monte sur « ma tartine » pour vous souhaiter un 2009 génial, plein de bonnes choses et d’énergie pour surmonter les mauvaises!

Enero es como la hora del desayuno, cuando el día (año) tiene todavía todas las posibilidades de ser genial…me subo a « mi tostada » para desearos un genial 2009, lleno de cosas buenas y de energía para soportar las malas!

3 Réponses to “Happy New Year”

  1. Et-fée-mère Says:

    Ah quand même:)

  2. Esti Says:

    Feliz año!!

    Espero que lo llenes de burbujas…

  3. calaly Says:

    je te souhaite une EXCELLENTE année ma crème😉
    un petit com’ pour te prouver que je suis chez moi ce soir😮😮😮

    dis dis dis dis tu veux pas illustrer mon post espagnol ??? je le colle sur mon billet, diiis, diiis, diiiiis ???

Laisser un commentaire

