Wii Shit

wii-shit1

Bon w.e. et soyez heureux…un tit peu au moins!

Buen fin de semana y sed felices…una miajilla por lo menos!

6 Réponses to “Wii Shit”

  1. calaly Says:

    salooope de console !! viens on lui pète sa gueule à la récrée !!
    je te souhaite un bon we !
    toujours pas répondu à ton mail : je suis un boulet😮
    t’embrasse

  2. bubblescreams Says:

    Ok! à deux on va faire de la bouillie!! bien fait pour sa gueule!!

  3. Marmotte Says:

    Nan!!! Moi qui hésitais à en acheter une, si c’est pour me faire traiter comme ça, ben je crois que je vais renoncer!!!

  4. opio Says:

    elle a fini sous le canapé la mienne… nan mais !

  5. Et-fée-mère Says:

    Hahaha, mdr:)

  6. bubblescreams Says:

    @marmotte:pititre qu’il faut qu’on apprendre à se connaitre…:)
    @opio: tu vois…déjà c’est quelque chose que tu ne peux pas faire avec tes enfants quend ils te disent q. chose de desagréable🙂
    @etféemère:mouais…;)

Laisser un commentaire

