Clown’s soul

Les bons enseignants arrivent vite à bien connaitre nos enfants… cette semaine, en classe de théâtre, Little Bubbles a décroché le rôle principal…je vous laisse deviner le thème de la pièce…

Los buenos enseñantes consiguen rápidamente conocer bien a nuestros hijos…esta semana, en clase de teatro, Little Bubbles se ha hecho con el papel de protagonista…os dejo adivinar de qué trata la obra…

clown

Charlotte, vous avez tout compris!!

Charlotte, has dado en el clavo!!

7 Réponses to “Clown’s soul”

  1. calaly Says:

    j’espérai que tu ne sois pas emportée par la tempête😮 ouff!

  2. mylène Says:

    Mais de qui tient-il ça ???? 😉

  3. Et-fée-mère Says:

    Hahaha, le fils de sa mère :O

  4. Sté Says:

    Ahhh il est trop fort ton fils. Bon allez je vais rattraper le retard de lecture que j’ai sur ton blog. Bises.

  5. francine Says:

    Bien vu, mais à qui peut-il bien ressembler cet enfant ??? Je me pose vraiment la question et pourtant avec les parents qu’il a !!!!!

  6. Marmotte Says:

    C’est un talent comme un autre ;o).

  7. bubblescreams Says:

    Bon…d’accord…j’assume ( à fond en plus) mon gros « nez rouge »…le vin doit être pour quelque chose aussi!!!😉

Laisser un commentaire

