Self Portrait Thursday#2

marilyn1

Thème: « La tête à l’envers »

Tema: « La cabeza al revés »

12 Réponses to “Self Portrait Thursday#2”

  1. julie adore Says:

    hihi, on voit pas sa culotte?!

  2. karine Says:

    Humm pas mal ce que j’aimerai savoir dessiner comme ça!!!!!

  3. ju Says:

    Es bonitO !!! ♥♥♥♥

  4. celine Says:

    très joli!!
    xxx
    Céline

  5. Mado Says:

    Mais bien sûr… je te reconnais mieux comme ça!! Hi! Hi!

  6. bubblescreams Says:

    Merci les filles! L’orage a emporté ma connexion internet that’s why je ne vous réponds pas à chacune…

  7. La Rimule Says:

    Muy bien Marilyn !

  8. laetitia Says:

    grace à ce selfportrait nous découvrons de belles choses au plaisir de revenir par ici

  9. Minia Says:

    Pou Pou Pidou Wahou !

  10. cartonchiffon Says:

    La première interprétation en dessin que je vois, bien vu!

  11. calaly Says:

    c’est quoi la marque de ta glu ???😀

  12. bubblescreams Says:

    toujours pas internet grrrrrrr!!!!
    Merci les filles des vos compliments qui m’arrivent tellement direct au cœur qu’il croit que vous le prenez dans vos bras et vous lui bercez!!
    @Calaly: c’est juste mes fesses de « latina girl »qui freinent la chute…hahaha!

Laisser un commentaire

