Why#7

Pourquoi les ourlets se décousent au moindre petit incident…

Por qué los dobladillos se descosen al menor pequeño incidente…

why7

…et par contre, les étiquettes qui grattent sont tellement « coriaces »!!!

…y sin embargo las etiquetas que pican son tan « resistentes »!!!

BON WE A TOUT LE MONDE…SANS ORAGE…DOUX COMME UN PULL SANS ÉTIQUETTE!!

BUEN FIN DE SEMANA A TODOS…SIN TORMENTAS…SUAVE COMO UN JERSEY SIN ETIQUETA!!

5 Réponses to “Why#7”

  1. calaly Says:

    c’est quoi ta marque de bottes ??😉

  2. Enoo Says:

    Excellente question😉
    C’est l’enfer ces étiquettes! Surtout qu’en général non seulement tu en as une dans le cou mais aussi sur le coté… Je les trouve terrible celles – ci car (de mon expérience) elles sont souvent plus longues et ça te chatouille les cotes, le dos, souvent elles finissent arracher brutalement (et du coup ben faut recoudre apres😉 )

  3. Enoo Says:

    AH zut pour mon 1er post chez toi je laisse une belle faute d’orthographe que je m’empresse de corriger!! lire bien sûr « arrachées »…

  4. bubblescreams Says:

    @Calaly: la même que celle de la chaisse…mon crayon!😉 comme ça…je peux avoir touzékéjéveux!!😉
    @Enoo: c’est EXACTEMENT CA!!!!😀

  5. opio Says:

    et pourquoi j’ai pas le EGG dans mon salon ni ton coup de crayon au bout des doigts ????

Laisser un commentaire

