Back to the gym.

En sept lettres, niveau de souplesse de mon corps… E – – – – – E !!!

Con seis letras, nivel de flexibilidad de mi cuerpo…Y – – – – E !!!

yunque

6 Réponses to “Back to the gym.”

  1. calaly Says:

    je sèche😮😮

  2. Marmotte Says:

    ????

  3. bubblescreams Says:

    ENCLUME

  4. Marmotte Says:

    Ah oui, ça pourrait être moi… Et moi le lendemain c’est « crampe » ;o).

  5. madame Dé Says:

    J’ai bien cherché hein…ben voilà ça m’apprendra à regarder tes dessins comme il faut…l’enclume bien sur!!

  6. Nath46 Says:

    ce dessin m’inspire… je DOIS m’y mettre rapidos : minilu a 3 mois… et ça urge pour moi !

Laisser un commentaire

