HSE

Des grands parents qui prennent Little Bubbles avec eux une semaine… ça c’est un Happy Sunday Evening!!!

Unos abuelos que se llevan a Little Bubbles a su casa durante una semana…eso es un Happy Sunday Evening!!!

hse1

…en réalité, on fait la tête de cocker abattu chaque fois que l’on passe à côté de sa chambre…

…en realidad, ponemos cara de cocker maltratado cada vez que pasamos al lado de su habitación…

6 Réponses to “HSE”

  1. polinette Says:

    gentils grands parents,buenos abuelos….:-)

  2. calaly Says:

    Continue à kangourouter, profiiiiiiiiiiiiiiiiite! pis viens causer à ta copine😉

    et sinon 2-3 cm de coupe de cheveux, t’as raison, t’es pas une aventurière : ça se voit paaaaas !!

  3. Roud Says:

    hehehe! c’est palace, hein???

  4. Audrey Says:

    Oui ça c’est les premières heures & les dernières heures juste avant qu’ils ne rentrent mais pendant ça fait du bien quand même de pouvoir manger du chocolat à 19H00 & des chips à 20H00 sans avoir à se cacher non?!

  5. Agrippine "Du vent dans les voiles" Says:

    Je me souviens que quand mes parents prenaient mes filles en vacances, j’étais d’un coup complètement déboussolée car tous mes petits gestes quotidiens étaient inutiles (bisous, bain, rangement, jeux, sorties, repas…).
    Euh, j’ai dit les repas ? Bon, d’accord, les repas, c’est justement ce qu’on aimerait qui parte en vacances aussi…

  6. Et-fée-mère Says:

    Ouais on fait les malins mais au fond…

Laisser un commentaire

