See me

Un TAG d’ELLE (mieux vaut tard que jamais!)… 5 images qui parlent de moi…

Un meme de ELLA (más vale tarde que nunca!)…5 imágenes que hablen de mí…

mecazuelasLes casseroles & moi une histoire depuis toujours.

.                               Las cazuelas & yo una historia de siempre.

avion J’ai une vraie passion pour les voyages.

.                            Tengo verdadera pasión por los viajes.

cinema…et pour le cinéma…je peux voir jusqu’à 5 films de suite!!

.                            …y por el cine…puedo ver hasta 5 pelis seguidas!!

ideaJ’ai toujours entre 5000 et 7000 idées de choses à faire…au même moment.

.                            Tengo siempre entre 5000 y 7000 ideas de cosas para hacer…a la vez.

correrJe passe ma vie à courir…et j’arrive souvent en retard.

.                             Me pego la vida corriendo …y llego amenudo tarde.

J’invite…à toutes&tous qui veulent.

Invito a…todas&todos los que quieran.

3 Réponses to “See me”

  1. calaly Says:

    t’es mignonette avec tes couettes😉
    5 films de suite !!!!!!! par jour ??? NANNNN ??? tiens hier soir je me suis fait Vicky Christina Barcelona (en VO :D), j’ai pensé à toi😉
    bon tu me conseilles quoi ??????

  2. zeboude Says:

    Héhé, beaucoup de points communs. sauf peut-être les voyages… Non, pas que je n’aime pas voyager, mais, je le fais moins qu’avant… Et c’est dommage. Tu as vu le bal des actrices??

  3. lamamma Says:

    Genial! mais on dirait que tu parle de moi même!

    ¡Genial! pero yo diría que estás hablando de mí misma…

Laisser un commentaire

