Why#9

Pourquoi il est tellement difficile d’introduire la couette dans sa housse…

Por qué es tan difícil introducir el edredón en su funda…

why9

…et par contre le plus simple des programmes du lave-linge suffit pour que tout la « charge » finisse bien entassée dedans…(dans la damned couette)!!!

…y sin embargo el más simple de los programas de la lavadora basta para que toda la « carga » acabe bien amontonada dentro…(en la damned funda)!!!

6 Réponses to “Why#9”

  1. lulu606 Says:

    hihihi…. alors ca, c’est la question que je me pose à chaque fois que je lave les draps et la housse de couette…. si tu trouves la réponse je suis preneuse !

  2. calaly Says:

    tu me fais rêver avec tes fauteuils et autres chaises toiiii!!!
    rohhh tu sais quoi ? dessine moi ton salon idéal, ta cuisine de rêve …

    Bon j’ai rien pigé à ton histoire de couette😀 je suis pas réveillée : ça c’est l’excuse à 0,02€ !!! lol

    Besos ma Victoria Abril😉

  3. opio Says:

    mais oui pourquoaaaaaaaaa ! le pire c’est en remettant la housse sur la couette (non je ne les repasse pas) , trouver un tee shirt roulé en boule dans un coin encore bien mouillé…

  4. La Ratita Presumida Says:

    jajajaja, qué bueno y qué cierto. ¿no te ha pasado que has perdido un calcetín y luego termina saliendo de dentro de la funda? Eso me vuelve loca.
    Besos, preciosa.

  5. Et-fée-mère Says:

    Rhaaaa je croyais que ça faisait ça que chez moi rien que pour m’em…

  6. La Rimule Says:

    Exacto ! Nunca habia pensado en eso pero es exacto exacto to to to ! 😉

Laisser un commentaire

