SPT#4

Cette fois…le chocolat…et c’est par ici.

Esta vez…el chocolate…y es por aquí.

spt4

14 Réponses to “SPT#4”

  1. La Rimule Says:

    Cuidado ! Te vas a ahogar (y quemar ?) ! 😉

  2. ju* Says:

    Terriiiible!!!!!!!! :))))

  3. Adeline Says:

    Bon appétit!!

  4. Audrey Says:

    Génial !

  5. chagathetheblues Says:

    extra! je me prendrais bien pour un morceau de sucre!

  6. karine Says:

    Joli dessin et bonne idée

  7. mlleaime Says:

    Il faudra me dire où tu as trouvé ton maillot chamallow, ça m’intéresse….

  8. amandine Says:

    joli! ça me fait penser que je n’ai toujours pas essayé le chocolat chaud au chamalo…

  9. polinette Says:

    lo quiero!

  10. Carine - Mam Belette Says:

    héhéhéhéh!! Super !!

  11. pa[u] Says:

    Oh! un blog bilingue comme le mien y que juega al chocolate de hoy!
    à bientôt!

  12. Madame Chacha Says:

    Hahaha, t’es trop mignonne en chamallow prêt à plonger !😉

  13. christèle Says:

    a mi me gusta el chocolate negro (se dice?)
    quelques restes d’espagnol pour faire « ma belle »
    j’aimerai être à la place du morceau de sucre : se baigner dans une piscine de chocolat ! le rêve !

  14. madame Dé Says:

    Ah oui, moi aussi je vois un chamallow!!! Excellent!

Laisser un commentaire

