Greenfeet

Je vous préviens, ce billet pourrait s’intituler, comme OPIO dirait, « Amis du glamour, bonjour! »…

Os prevengo, este post podría titularse, como diría OPIO, « Amigos del glamour, bonjour! »…

greenfeet

…mais, pour conclure cette semaine de « floraisons » dans mon blog,…vous ne pouvez pas me nier que nos pieds sont comme les plantes…tous les printemps ils se mettent à nous faire des « bourgeons »!!!…allez…un tour chez le pédicure et ce blog récupèrera l’élegance incontestable qui le caractérise!!…limez tout ce qui vous gêne et passez un bon we mes petites rejetons!!!

…pero, para concluír esta semana de « floraciones » en mi blog,…no me negareis que nuestros piés son como las plantas…todas las primaveras se ponen a sacarnos « brotes »!!!…hala…una visita a la pedicura y este blog recuperara la incontestable elegancia que le caracteriza!!…limad todo lo que os molesta y pasad un buen fin de semana mis pequeños retoños!!!

4 Réponses to “Greenfeet”

  1. opio Says:

    😀

  2. Meliuli Says:

    Bien dicho! Buen finde:)

  3. Roclane Says:

    Hey hey,
    Je viens de tomber sur ton blog, et c’est très joli ce que tu fais.
    En +, j’ai besoin de lire en espagnol, vivant à Madrid depuis 6mois et ayant un niveau assez pourrave. Donc merci à toi par avance!
    Hop direct dans mes favoris🙂
    bonne journée!

  4. Delphine Says:

    C’est ce que j’appelle prendre la vie du bon pied!

Laisser un commentaire

