Dish towel

Je trouve le jeu de Tambouille très rigolo, donc…voilà MON torchon…ceux qui me connaissent savent que je déteste que l’on mets la cuillère dans mes casseroles avant que le plat soit fini…ce cadeau était très ciblé!!

Me hace gracia el juego de Tambouille, así que…aquí está MI trapo de cocina…los que me conocen saben que odio que metan la cuchara en mis cazuelas antes de que el plato esté terminado…este regalo estaba bien dirigido!!!

torchon

5 Réponses to “Dish towel”

  1. Meliuli Says:

    Igualito que mi marido… con lo que me gusta a mi robar…😉

  2. Et-fée-mère Says:

    Ah ça m’énerver aussi ça!

  3. La Ratita Presumida Says:

    Uff, es que todo cocinero te comprenderá perfectamente. Yo no soporto ni que pululen a mi alrededor. ¡Necesito soledad y paz para cocinar!
    Besos.

  4. L* ducarnetO Says:

    hihi, moi aussi quand je participe à des jeux-photos je dessine les réponses !

  5. Francine Says:

    Je n’avais pas mis le nez dans bubblescreams depuis un certain temps, mais je me sens un peu visée sur cette réflexion, c’est un peu vrai mais à mon âge il faut pardonner.

Laisser un commentaire

