The same each year

thesameachyear

…à quelques semaines de la sortie du maillot de bain de l’armoire…eh bien… ça ne sera pas encore cette année que je serai couronnée  « Miss Plage »…sauf dans le concours parallèle « Miss plage trois bides »!!!

…a algunas semanas de la salida del bañador del armario…bueno, pues…este año tampoco seré coronada « Miss Playa »…salvo en el concurso paralelo « Miss Playa tres tripas »!!!

7 Réponses to “The same each year”

  1. calaly Says:

    arf! toutes dans le même cas, je crois! un peu plus tard cette année, à cause de la météo merdique des vacances de pâques😮
    allez, demain on ressort les running😉
    des bisous!

  2. la miss au carneto Says:

    oh lala, j’en parle même pas sur mon blog. j’ai pris SIX KILOS récemment. six ! l’angoisse hein ! alors ta balance elle dit comme la mienne. argh.

  3. opio Says:

    la vie est trop dure…

  4. Et-fée-mère Says:

    Je suis sure que tu exagères (dire que j’ai pris ça pour une heureuse annonce!)

  5. Delphine Says:

    On s’en fou du gras et de toutes les midinettes qui courent sur la plage!
    L’essentiel, c’est pas d’aller patauger et se rafraîchir dans l’eau?

  6. avezeid Says:

    Bueno, nadie es perfecto, lo importante es que estés bien por dentro, y te creas la reina de la playa, jaja.Dale con las operaciones bikini, bla, bla…cada uno es como es, y si no te gusta, no mires.Juzgamos a las personas por el aspecto exterior, pero lo importante está dentro, ¿o no?..¡ VIVE Y DEJA VIVIR!.Au revoir.

  7. pivoinerose Says:

    je te bas ! je suis sure de le gagner le concours parallèle!
    mais, attention, au régime depuis aujourd’hui!!je vise 3 kilos en moins d’ici la fin juin. pour les autres kilos, on verra plus tard

Laisser un commentaire

