Why#11

why11

Pourquoi dès que l’on tourne le dos, le lait qui est en train de chauffer, déborde…et  quand on attend, pressé, qu’il bout…ça prend une éternité???

Por qué, en cuanto nos damos la vuelta un segundo, la leche que estamos calentando se sobra…y cuando estamos esperando, con prisa, que hierva…le cuesta una eternidad???

8 Réponses to “Why#11”

  1. Delphine Says:

    En fait, je suis persuadée qu’il y a des petits lutins qui s’amusent avec les aiguilles des montres et horloges…

  2. La Ratita Presumida Says:

    Es que la leche tiene muy mala idem…
    Besos.

  3. mylène Says:

    y’a pas que le lait qui chauffe … tes neurones aussi on dirait.!!!..fais gaffe que ça déborde pas!!! ;-))

  4. lulu606 Says:

    oui, pourquoi ???? vraiment j’adoooooooore tes questions existentielles !

  5. calaly Says:

    J’ai jamais réussi à m’accorder avec la montée de lait de la casserole😉 du coup, je me suis fait ami-amie avec le micro-ondes, bcp moins soupe-au-lait😉

  6. estherácea Says:

    Le temps est relatif, mes amies…¡¡¡

  7. opio Says:

    c’est bien connu…a watched pot never boils !

  8. Et-fée-mère Says:

    Je ne sais pas mais attendre sur une Panton, c’est tout de suite moins pénible:)

Laisser un commentaire

