Shoes always shoes

maszapatos

5 Réponses to “Shoes always shoes”

  1. calaly Says:

    et finalement ??
    j’ai 3 paires comme ça, que je n’ai jamais portées😮 (dessous de semelle preuve à l’appui😉

  2. La Ratita Presumida Says:

    Lo peor es que, en cuestión de zapatos, demasiados nunca son suficientes!
    Besos.

  3. Et-fée-mère Says:

    Je prends:)

  4. mylène Says:

    J’ai passé mon dimanche de chiote…heu … de pluie à faire le tri de mes chaussures et à culpabiliser devant des boîtes toutes neuves, tout en me disant que non, décidément, j’ai vraiment jamais les bonnes chaussures qui vont avec mes vêtements! c’est soit la bonne couleur mais pas la bonne hauteur de talons ou c’est le bon style mais pas la bonne couleur! C’est grave docteur?

  5. farfadette Says:

    Et alors quel a été le choix ? Pour ma part je suis pareille toujours indecise concernant ces achats lol

Laisser un commentaire

