Lesson learned

lessonlearned

…on fait le pont…yeahhh!!!…je vous souhaite bon we et ….une pluie de miettes de joie…bien collantes, tiens!!!

…tenemos puente…yeahhh!!!…os deseo un buen fin de semana y…una lluvia de migas de felicidad…bien pegajosas, mira!!!

7 Réponses to “Lesson learned”

  1. Meliuli Says:

    Jajaja, gracias por las migas pegajosas! Y pásadlo bien con las vuestras!

  2. La Ratita Presumida Says:

    Humm, migas pegajosas, gracias por el regalo!
    Tendrías que ver cómo está mi coche. Yo creo que una familia podría alimentarse allí sin tener que salir al menos en un mes…
    Besos.

  3. Et-fée-mère Says:

    Moi non plus mais comme je suis têtue, ils ne le font toujours pas, na!

  4. mylène Says:

    1/ je fais pas le pont et 2/ je viens de nettoyer ma voiture alors j’vais pas laisser des sales gosses me saloper ma voiture! non mais!!!!!
    comment ça j’ai l’air de mauvais poil?…

  5. lilouka Says:

    Ya pas que dans la voiture d’ailleurs , à la maison ,n’importe où ça énerve aussi…

  6. calaly Says:

    tu fais quoi ?????????

  7. Meliuli Says:

    Por cierto… he encontrado ésto… http://www.laslentejas.com/2009/05/beltz-bib-babero-por-si-te-pilla-en-el-coche/ y he pensado en tí, tus migas pegajosas y este post…😉

Laisser un commentaire

