Why#12

why#12

Pourquoi on ne peut pas faire des cercles dans le sens des aiguilles d’une montre avec notre pied droit et en même temps faire des « six » avec l’index de notre main droite?…la question est d’une telle transcendance que, vous voyez?… j’ai mis le décor des grandes occasions!!…allez, mes chatons!!…vous pouvez vous entrainer ce we et vous me direz si quelqu’un est arrivé ou si chez vous c’est aussi votre pied qui commande!!!…Que le we tourne dans le sens que vous souhaitez!!

Por qué no podemos hacer circulos en el sentido de las agujas del reloj con nuestro pié derecho y al mismo tiempo hacer el numero « 6 » con el indice de nuestra mano derecha?…la pregunta es de una trascendencia tal que, habéis visto?…he utilizado la puesta en escena de las grandes ocasiones!!…hala, encantos!!…podéis entrenaros este fin de semana y ya me diréis si alguno lo ha conseguido o si en vuestras casas el que manda es también vuestro pié!!!…Que el fin de semana gire en el sentido que os plazca!!

9 Réponses to “Why#12”

  1. la miss au carneto Says:

    c’est la classe chez toi ! tu es très élégante.
    je vais m’entrainer. avec beaucoup de concentration je devrais y arriver ! si si !

  2. lamamma Says:

    ¡lo conseguí! sí, sí, de verdad… pero es que yo siempre me he picado con estas cosas…

  3. farfadette Says:

    J’y suis arrivée ! lol avec beaucoup de persévérance ! hihi ca va du coté droit pendant 5 mn et apres ca part tout seul du coté gauche !

  4. La Ratita Presumida Says:

    Yo soy tan torpe que no sé hacer ni círculos con el pie, jaja.
    A mí esas cosas me intrigan cantidad…
    Besos.

  5. opio Says:

    impossible ton truc !!!!!

  6. calaly Says:

    mon gars, il y arrive grace à la pratique du piano et ça m’éééénnnnnerrrrrvvvvve !

  7. mylène Says:

    Pas de post depuis le 29 mai! Je suis inquiète. Tout va bien?

  8. opio Says:

    1 mois d’entrainement intensif, j’espère que tu y arrives maintenant ????

    ça va ????

  9. calaly Says:

    JE COMMENCE A ÊTRE SUPER INQUIÈTE !!!!

Laisser un commentaire

