I’m comiiiiing!!!

imcoming

Vous m’avez manqué…oh que oui!!!…beaucoup de choses expliquent ma longue absence…pas le temps…pas le courage…je suis là! Je déclare ouverte la nouvelle saison Bubbles&Creams!!!…et bien nouvelle en plus…pleine de surprises et de choses importantes à vous annoncer!!!…la suite, ici…dans cette humble demeure qui reste, si vous le voulez bien, votre « chez vous »…pour ma part, je serai ravie!!! (juré, craché).

Os he echado de menos…oh que sí!!!…muchas cosas explican mi larga ausencia…no hay tiempo…no tengo ganas…estoy aquí! Declaro abierta la nueva temporada Bubbles&creams!!!…y bien nueva además…llena de sorpresas y de cosas importantes que anunciaros!!!…la continuación, aquí…en esta humilde morada que sigue siendo, si os apetece, « vuestra casa »…por mi parte, estaré encantada!!! (piso raya y cruz).

7 Réponses to “I’m comiiiiing!!!”

  1. Meliuli Says:

    Welcome back! Te hemos echado de menos!

  2. La Ratita Presumida Says:

    Ya te lo dije ayer, pero lo repito: ¡me encanta tenerte de nuevo por aquí!
    Un beso enorme.

  3. mamzelle carneto Says:

    Oh yes ! te voilà VRAIMENT de retour ! ouf !
    welcome back !

  4. &féemère Says:

    Comme je te l’ai déjà dit : il était temps:))

  5. pivoinerose Says:

    bienvenue chez toi, chez nous quoi!

  6. estherácea Says:

    Como ya dijo no sé quién: « …Más dura será la … vuelta de vacaciones¡¡¡ » La rutina otoñal me está mirando amenazante, creo que me quiere atrapar…
    ¡¡¡Socorro!!!

  7. calaly Says:

    contente, contente, contente de te retrouver!
    bien eu ton mail! c’est la course, on a plein de choses à se raconter, OUI! on essaie de se connecter sur skype demain aprem ???? je t’embrasse FORT! j’attends de tes nouvelles

Laisser un commentaire

